LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shaany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Shaany Empty
MessageSujet: Présentation Shaany   Présentation Shaany Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:09

Kikoo les gardiens!!!!!
Alors voilà je fais les petites présentations!!!
Dans le jeu je suis principalement Shaany war lvl 80 spé armes. Je suis dépeceur et tdc. Sinon j'ai 2 autres perso que je pense monter un peu plus tard. Un druide lvl 32 et un démo lvl 36.Mais pr les besoins de la guilde je vais surement voir pr up mon druide en spé tank et heal.

Sinon IRL, je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans et bientôt mariée avec votre petit Will (enfin si je suis sage il paraît Wink )
Avant wow était très loin de mon style de jeu, mais finalement j'ai fais l'essai et l'essayer c'est l'adopter comme on dit!!!Et puis comme ça je ne râle plus sur Will parce qu'il est sur le jeu^^
voilà voilà

Présentation Shaany N1314593845_5726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shaany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaany   Présentation Shaany Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:23

ca se passera où le mariage ? la Cathédrale à Hurlevent ? le temple d'Elune ? ou chez les face de poulpe ?

Non, je sais, z'etes Draenei tous les deux, mais quand meme, l'Exodar, c'est pas beau et c'est un vrai labyrinthe. Franchement, Hurlevent, la Cathédrale, y'a que ça de vrai.

Mais... heuu.... tu ne parlais peut etre pas du jeu ?!? Mais si c'est ca, c'est qu'il y a une vie en dehors de WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shaany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaany   Présentation Shaany Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:40

Et oui Messire Kara, on a peut-être du mal à le croire mais j'ai une vie sociale!!!!Il paraît même que qq fois je sorts de la pièce que l'on appelle "bureau"!!!!!J'ai même un travail, oui Monsieur!!!lol. C'est pas croyable, hein?

Sinon niveau mariage wow si ça c'était fait, j'aurais plutôt fais ça au mona écalarte tiens, pas chiante la fille ;-) parce que tt le monde va au même endroit sinon^^
En même temps avec tt les 80 ça passe tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

Présentation Shaany Empty
MessageSujet: kikou   Présentation Shaany Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:05

Ravie de te connaitre (un peu plus) .
pour les mariages j'ai les smoking je rappelle également que seul un officier de la guilde peut etre le témoin (de plus ce doit etre un draenei voir un dk presque obligatoirement). Et je confirme pour kara que on peut se marier a l'exodar y a tout ce qui faut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shaany Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaany   Présentation Shaany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shaany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Will
» Présentation d'Origane
» présentation du gnome...
» Présentation d'ASIDIA
» présentation de waragone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: