LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assassin's Creed le film sur Youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin's Creed le film sur Youtube Empty
MessageSujet: Assassin's Creed le film sur Youtube   Assassin's Creed le film sur Youtube Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:31

Bon, si on est tous là, c'est parce qu'on aime les jeux video. Qui parmi vous n'a pas entendu parlé d'Assassin's Creed, un petit chef d'oeuvre visuel.

Et bien Ubisoft à décider d'en faire un film de 40mn : Assassin's Creed Lineage

Un vrai film, avec de vrais acteurs.

Youtube diffuse depuis peu la première partie (12mn) qui met l'histoire en place. Visuellement très bien, vivement la suite, apparemment le 12 novembre sur la chaine de la TNT NRJ12.

Je vous aurais bien mis la video en direct ici, mais c'est de la HD, donc je ne suis pas sûr que le player du forum suffise.

Voici donc le lien : allez hop, cliquez ici :https://www.youtube.com/assassinscreedfr#p/a

Si jamais le lien ne marche pas, allez sur http://www.youtube.fr et tapez "Assassin's Creed Lineage" dans l'outil de recherche. Je pense que ca doit marcher aussi sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed le film sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed le film sur Youtube   Assassin's Creed le film sur Youtube Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:57

J'ai joué à Assassin's Creed juste avant de me mettre a wow.
Le jeu et l'histoire sont franchement géniales et graphiquement, waou affraid affraid affraid

Par contre j'ai été franchement déçu par la fin! Ok on comprend qu'il va y avoir une suite...
Mais c'est un peu vite torché a mon goût! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed le film sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Foire Au Flood :: Vidéo WOW-
Sauter vers: