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 Explication d'un add on qui promet!!!

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MessageSujet: Explication d'un add on qui promet!!!   Explication d'un add on qui promet!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:49

Kikoo tout le monde!!!!
Notre ami Karadoc nous a déjà mis la vidéo je vais donc me contenter de vous mettre ce que cette extension va nous apporter bien que je pense que tt le monde a surement déjà était voir sur les fofo et sites de jeux en tt genres!!lol

Nous allons être de retour dans les bas royaumes pour affronter un ennemi ancestral!!!!!!Aile de mort, Dragon de l'ancien monde endormi dans les tréfonds du royaume depuis des milliers d'années attendant son heure pour ressurgir et ainsi débuter la dernière bataille contre l'Azeroth affaibli...

Commençons donc par ce fameux dragon: Aile de mort
Certains le connaissent sous le nom de Neltharion, gardien de la terre, l'un des cinq Dragons que le Panthéon avait doté du pouvoir d'immortalité, dans l'espoir qu'ils protègent le monde.


Explication d'un add on qui promet!!! Neltharion
(tiens, au passage il me rappel qq'un lui^^)

Celui-ci qui avait sombré dans la folie (mais je vous repasse pas tte l'histoire) fut vaincu par l'alliance, enfin ce qu'il pensait...
Dans Cataclysm il refait surface en Azeroth pour semer destruction et chaos dans les Royaumes de l'est et Kalimdor.
Il nous revient sous un aspect physique différent:Son corps s'est gonflé, ses écailles se sont écartés pour laisser couler de la lave, et ses yeux se sont chargés de feu.
Explication d'un add on qui promet!!! Deathwing
Explication d'un add on qui promet!!! Aile-de-mort-2

Voilà pour l'histoire (en version courte)

Quelles sont les modifications apportées par cet add-on?
1- Les races et classes
Côté Alliance: les WORGENS
Leur origine
"La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.

Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.

Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.

Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.

Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais."

Explication d'un add on qui promet!!! 580_gilneasgatesss

Les classes: toutes sauf paladins et chamans
Explication d'un add on qui promet!!! Worgen_shadow_knight_by_khadharphak1
Explication d'un add on qui promet!!! WorgenFemale
Le modèle féminin n'étant pas encore bien défini

Les petits +: Les Worgens auront la particularité de pouvoir endosser une forme humaine en plus de leur forme véritable. Ce changement d’apparence sera purement cosmétique et n’influencera en rien les caractéristiques de l’avatar. Au niveau des autres traits raciaux, on peut noter aussi la « Sombre Course » qui leur permettra d’améliorer temporairement leur vitesse de déplacement de 70% ou encore une capacité passive qui augmentera tous les dégâts commis de 1%.L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme.

Côté Horde: Les GOBELINS
Leur origine
"À l’origine esclave des trolls de la jungle de l’île de Kezan, le peuple gobelin était contraint d’extraire du minerai de kaja'mite dans les entrailles volcaniques du mont Kajaro.

Les trolls utilisaient ce puissant minerai pour leurs rituels vaudous, mais il eut un effet inattendu sur les esclaves qui y étaient exposés en permanence : il insuffla une aux gobelins une intelligence et une ruse surprenantes. Fabriquant en secret leurs propres puissants instruments d’ingénierie et d’alchimie, les gobelins renversèrent rapidement leurs oppresseurs et s’approprièrent le territoire de Kezan. Les mines, qui étaient autrefois leurs geôles, leurs camps de travail et la base de leur rébellion devinrent la ville de Terremine. Serpentant au cœur de l’île en un étourdissant réseau de tunnels, chambres et conduites de lave, Terremine illustre parfaitement la structure mentale complexe et imprévisible des gobelins.

La cupidité naturelle des gobelins les éleva rapidement au rang de maîtres du commerce. Les princes marchands apparurent au cours de la Première guerre, lorsque les gobelins les plus intelligents apprirent à tirer parti du conflit. Ils amassèrent d’énormes fortunes, et l’île de Kezan devint une plaque tournante pour des flottes entières de vaisseaux marchands gobelins. Au cours de la Deuxième guerre, l’un des princes marchands accepta de louer les services de sa faction à la Horde. Après la défaite de cette dernière, les gobelins tirèrent les leçons de l’échec cuisant de leurs confrères et réalisèrent qu’ils pouvaient doubler leurs profits s’ils ne se cantonnaient pas à une seule relation de manière aussi restrictive. À la fin de la Troisième guerre, ils fournissaient des armes, véhicules et services clandestins à la Horde et à l’Alliance. Mais cette situation n’était pas faite pour durer...

Depuis peu, les gobelins de Kezan sont à nouveau en conflit avec l’Alliance – des rencontres incongrues et peu rentables avec des membres de cette faction ont incité certains princes marchands à renoncer à leur confortable neutralité. Reforgeant d’anciens pactes avec leurs alliés du passé, les gobelins ont été accueillis dans la Horde à bras ouverts."

Cette nouvelle race commencera son périple sur les « Lost Isles », un territoire fraichement créé par le cataclysme. À noter également que le joueur Gobelin ne sera incorporé à la Horde qu’au terme de différentes quêtes, accessibles dans la zone de départ.

Les classes: Toutes sauf paladins et druides
Explication d'un add on qui promet!!! 785005Gobelins
(Sont vilains quand même^^)

Les petits +:les Gobelins bénéficieront surtout d’atouts technologiques. La ceinture de fusées par exemple, offrira deux compétences originales. La première permettra d’effectuer des sauts de 20 mètres toutes les deux minutes, tandis que la seconde tirera des fusées sur un adversaire dans un rayon de trente mètres. Autre possibilité alléchante : le Gobelin pourra invoquer toutes les trente minutes un esclave hobgobelin qui lui donnera accès à la banque. De quoi régler pour de bon les problèmes de stockage. Son sens du marchandage lui permettra également de bénéficier des meilleures réductions possibles lors de l’achat de marchandises.

2-Nouvelles combinaisons Races/Clases
Les nouvelles combinaisons sont: druide Troll, chasseur Mort-vivant, mage Orc, paladin Tauren, prêtre Tauren et guerrier Elfe de sang du côté de la Horde. L’Alliance quant à elle aura droit à : chasseur Humain, mage Nain, mage Elfe de la nuit, prêtre Gnome et chaman Nain.

3- Nouveautés des classes
(se sont des rumeurs tjrs^^)
Démonistes
Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé. Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste. Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».

Chasseurs
Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées. Plus de détails à venir !

4- Les nouveautés: zone de jeu, raids...
Comme à chaque extension, le niveau maximal à atteindre augmente et passe à désormais à 85. Cependant, Blizzard ne propose cette fois-ci que cinq levels supplémentaires (contrairement à dix dans les précédents add-on). Un choix qui s’explique par la volonté de ne pas décourager ceux qui commenceront au niveau 1. Atteindre le niveau 85 reste déjà une tâche ardue et ces cinq paliers supplémentaires permettront, on l’espère, d’offrir des quêtes plus cohérentes et intéressantes. Les zones de départ promettent également quelques nouveautés. Blizzard a annoncé que le système de « phase de zone » y sera implanté, ce qui permettra aux joueurs débutants d’avoir une vraie influence sur leur environnement, et ce, dès leures premières aventures. Pour les personnages de haut niveau qui souhaitent profiter de leur puissance, cinq nouvelles zones sont prévues dans Cataclysm . Réservées aux joueurs de niveau 78 minimum, ces régions permettront d’atteindre le potentiel maximal. Parmi les nouveaux lieux à visiter, on notera Sunken City, une cité engloutie par les eaux et dotée de deux donjons, ou encore Uldum, qui devrait contenir deux donjons, dont un raid. Cette région nouvellement découverte se composera de nombreux temples crées par les Titans et abriterait, selon la légende, une arme surpuissante. De quoi relancer la chasse au trésor.

SUNKEN CITY
Explication d'un add on qui promet!!! Ss23

Explication d'un add on qui promet!!! Hoto
(Images non officelles biensûr, Blibli ne dévoile pas tt)

ULDUM
Explication d'un add on qui promet!!! GW_00091615_680x510

Explication d'un add on qui promet!!! Uldum_porte_precataclysm

En vrac, à noter aussi l’apparition du Mont Hyjal, des Twilight Highands, Deepholm, Grim Batol, sans oublier les deux zones de départs des nouvelles races citées plus haut. Mais le plus gros changement concerne les anciennes régions. Beaucoup seront en effet remaniées, suite à la destruction causée par Aile de mort. Les Tarides seront par exemple divisées en deux zones, Auberdine sera détruit et Désolace deviendra une zone luxuriante. Concernant les donjons, Les Mortemines et Ombreroc seront désormais accessibles en mode « héroïque », pour les joueurs de très haut niveau. Bien entendu, dans Cataclysm , de nouveaux champs de bataille seront proposés pour les affrontements en PVP.

5- Les nouveautés pour les objets
Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».
Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.
Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.
Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.
Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !
Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.
Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.
Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.

Nouveaux objets légendaires
Un nouvel objet légendaire, une hache à deux mains, sera disponible pour les chevaliers de la mort et les chasseurs dans la citadelle de la Couronne de glace.

6- Les nouveautés métiers
Archéologie
L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.

Retouches
Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.

Je pense vous avoir tt dis ou à peu près^^.Si vous avez d'autres infos ou si j'ai fais des erreurs n'hésitez pas.
Au final c'est un add-on qui promet encore qq jours à WOW!!!!
Bon jeu à tous
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MessageSujet: Re: Explication d'un add on qui promet!!!   Explication d'un add on qui promet!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:36

Hé ben! T'as pas fait ca a moitié ma chérie!!

Merci pour toutes ces informations! cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Explication d'un add on qui promet!!!   Explication d'un add on qui promet!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:55

et ben tu sais quoi ?

y'a des choses que j'avais pas encore lues, et d'autres pas encore vues. ca a vraiment l'air superbe dans le nouvelles zones !

J'ai hate

Chapeau bas pour la masse d'info qu'il a fallu retranscrire

Respect

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus pour le background et connaitre un peu mieux les relations entre les dragons, je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de "Warcraft : Le Jour du Dragon" de Richard A. Knaak (oui bon là, je suis allé chercher le livre, je connais pas par coeur le nom de l'auteur non plus).

Un peu long à ce lancer, mais on en apprend énormément sur Aile de Mort (qu'ils appellent Voldemor dans le bouquin), Krasus, Alexstrasza et autre Malygos.
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MessageSujet: Re: Explication d'un add on qui promet!!!   Explication d'un add on qui promet!!! Icon_minitime

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