LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation du gnome...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation du gnome... Empty
MessageSujet: présentation du gnome...   présentation du gnome... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:49

avant tout, une petite introduction rp:

Ayant passe la premiere annee de sa vie convalescent, Primuus Merolgrinn herita du surnom de Viruus!
Le petit Viruus etait, bizarement, tres peu attiré par la mecanique et l ingenierie, si bien que son pere, Peraldoc Merolgrinn, decida contre son gré de faire de lui un magicien, ce qui etait assez mal vu par le peuple gnome sans non plus etre deshonorant!
C'est comme ca que Viruus fut envoyer a Stormwind pour étudier aupres de grands maitres mages venus de Dalaran.
C' est durant ses etudes que la troisieme guerre eclatat!
Viruus ne reçu plus aucune nouvelles de ses parents et amis durant la guerre!
Sachant que les gnomes avait refuser leur aide a l Alliance sans savoir pourquoi, il decida de fuir sa formation et de rejoindre au plus vite Gnomeregan afin de découvrir la raison de ce desistement.
La surprise fut de taille....arriver a Ironforge, il apprit de la part de gnomes refugiés que sa capitale bien aime avait ete attaquee par une armée de Troggs!
Mekkatorque, l elu du peuple gnome, sous le conseil de son "ami" Thermaplugg, decida d utiliser une bombe radioactive afin de se debarasser des Troggs, ce qui eu comme effet de décimer la moitiee de la population de Gnomeregan mais, malheureusement, pas les troggs...
Viruus n avait plus aucun espoir de revoir ses parents ou amis, il retourna donc a Stormwind abandonner sa formation de mage pour celle plus obscure de démoniste, sa decision etait prise, il devindra le plus fort des gnomes afin de liberer Gnomeregan du mal qui l habite!

voila pour le rp...hors rp, je m appel michael, 32 ans et j habite dans la region bruxelloise (une fois).
ca fait 2 ans que je joue a wow, au debut, j ai commencé un fufu mais je suis vite passe du cote obscure avec mon demo qui est mon main depuis ^^
j ai aussi un nain dk et je monte une pretresse ombre aussi(enfin, quand j ai le temps)
j ai connu votre guilde via karadoc que j ai connu a la legion mythologique (enfin du temps ou il portait des robes et se fesait appeler shintaha)
on a pas mal ecumé karazan ensemble a l epoque^^
voila, une petite presentation s imposais vu que je suis enfin membre et donc, un vrai Gardien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du gnome... Empty
MessageSujet: Re: présentation du gnome...   présentation du gnome... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:01

voila ma tete(ok elle n est pas recente mais je ne veux pas que vous me voyez avec mes 120 kg en plus, mes cheveux blanc et mes cernes)
présentation du gnome... Moi_pi10

ok je vous en met une plus recente:

présentation du gnome... Moi_fo17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du gnome... Empty
MessageSujet: Re: présentation du gnome...   présentation du gnome... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:23

Bienvenue à toi petit Viruus!!!!
Sympa la petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du gnome... Empty
MessageSujet: Re: présentation du gnome...   présentation du gnome... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:24

Bienvenu voisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du gnome... Empty
MessageSujet: Re: présentation du gnome...   présentation du gnome... Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:48

Viruus Viruus Viruus

Déjà, j'ai été super content de te voir rejoindre nos rangs pour une simple et bonne raison. je me suis toujours super bien entendu avec toi à la Légion, et avec Joto et Stjo, tu es le seul avec qui j'ai gardé contact depuis l'époque.

J'ai été encore plus heureux de te voir rapidement prendre ta place dans le roster 10 j'avoue ^^

j'adore ta présentation RP, faudrait que je copie celle de Shin, que j'avais faite à l'époque pour le forum de la Légion.

Pour ce qui est du reste, Facebook est mon ami et j'en savais déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du gnome... Empty
MessageSujet: Re: présentation du gnome...   présentation du gnome... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du gnome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Will
» présentation de waragone
» Présentation de Raïkïrï
» Présentation Floxx
» Presentation de Mystik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: