LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'ASIDIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asidia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 38
Localisation : France;NICE

Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Bonjour à tous je me présente georges 24 ans je travail en boulangerie a carrefour j'habite en France à Nice sur la Côte d'Azur, ma passion les jeux vidéo surtout les mmorpg , j'ai jouer à pas mal de mmo comme aoc , warhammer , lotro mais aucun ne m'a donnés l'envie de continuer sauf un seul wow puis j'ai voulus tester entre temps aion qui ne m'a pas trop tappé dans l'oeil et je suis définitivement rester sur wow. Je vais vous présenter mon perso asidia ; Bonjour je m'appelle asidia je suis née dans la forêt d'elwynn , mes parents se sont fait attaquer par la horde pendant la guerre alors que je n'avais qu' une dizaine d'années , j'ai du donc me débrouiller toute seule pour survivre après la guerre .Par la suite une hermite m'a enseignée et continue à m'enseignée l'art de la démonologie car ma furreur contre la horde est immense ,je tient absolument à venger mes parents afin qu'il retrouve leur honneur est repose en paix , mais je ne peux y arriver toute seule car la puissance n'est pas le tous même si j'apprend tous ce qu'il faut savoir ,il me restera toujours une chose à apprendre que je pense trouver dans cette guilde c'est la solidaritée j'ai donc besoin de vous tous afin de finalisée mon apprentissage et j'espère avoir de très bonne relations avec vous tous mes amis.POUR L4ALLIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

Bienvenu à toi puissante demoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

Bienvenue à toi!!!!
C'est qu'il commence à y avoir du monde dans les présentations^^


Dernière édition par Shaany le Lun 23 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:05

cool une autre persone du sud allerr
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:10

bienvenue a toi collegue
Revenir en haut Aller en bas
thidome

thidome


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 50
Localisation : lyon

Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:03

Salut à toi orphelin tu as enfin trouvé une famille ptdr.Bienvenue à toi et à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ASIDIA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ASIDIA   Présentation d'ASIDIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ASIDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Will
» présentation de waragone
» Présentation de Raïkïrï
» Présentation Floxx
» Presentation de Mystik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: