LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 invitation aux 3 ans de la tchoutchou.

Aller en bas 
AuteurMessage
casiopée




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Empty
MessageSujet: invitation aux 3 ans de la tchoutchou.   invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:14

bonjour à vous gardiens légendaires, je suis casiopée ou nayor, un membre de la tchoutchou guildes.je suis sur votre forum pour vous lancer une invitation officielle à fêter l'anniversaire de la tchoutchou qui soufflera ses 3 bougies cette année le 26 novembre.

pour cette occasion particulière nous allons faire un event sous forme de jeu-concours par équipe de 10 où les vainqueurs gagneront une très grosse dotation en péhos.

notre but est de réunir un maximum d'alli à cet event et de créer un rapprochement entre les guildes. je vous invite donc à aller poster sur le topic créer à cet effet sur le forum wow-europe.tout est expliqué sur ce topic, il y a déjà 10 équipes de dispo pour cet événement. voilà l'adresse du topic : forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11483049410&sid=2

notre event (et j'espère le votre aussi ) ce fera le jeudi soir de 20heures à 21heures30 de manière à laisser à un maximum de guildes le temps de faire leur raid offi après.tout le monde aura ses chances.(le premier prix est d'au moins 10000 péhos pour la première équipe)



merci de votre attention et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Empty
MessageSujet: Re: invitation aux 3 ans de la tchoutchou.   invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:44

Tout d'abord merci pour l'invitation c'est très sympa de ta part! cheers

Je vais en parler avec nos officiers et MG mais je pense que nous allons monter un groupe pour participer à cet event qui m'as l'air fort sympathique! geek

Je trouve que c'est une excellente initiative car le serveur manque cruellement d'event de ce genre qui permettent aux différentes guilde de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Empty
MessageSujet: Re: invitation aux 3 ans de la tchoutchou.   invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

Rhooo Will, c'est pas possible : le moindre nouveau post, paf ! une réponse de ta part. Shocked

J'avoue que personnellement, je n'avais pas répondu hier car je voulais en parler à Atlantinus et aux off avant quoique ce soit. Mais bon, vu la soirée qu'on a eu hier !

donc oui Cassiopée, un grand merci pour cette invitation. Je pense en parler ce soir au MG et autres off et pouvoir ainsi vous tenir rapidement au courant.

Notre guilde n'est pas composé de gros gamers pré-woltk, et nous connaissons peu les raids pré-woltk. Si on vient, ce sera plus pour faire partie de la fete qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Empty
MessageSujet: Re: invitation aux 3 ans de la tchoutchou.   invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:07

Bon, ca y est, comme on a nos dix membres, je nous ai inscrit à l'event.

Ponctualité très importante, plus de 160 joueurs sont inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Empty
MessageSujet: Re: invitation aux 3 ans de la tchoutchou.   invitation aux 3 ans de la tchoutchou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation aux 3 ans de la tchoutchou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event pour les 3 ans de la Tchoutchou guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Foire Au Flood :: Photos RP-
Sauter vers: