LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:30

un petit bonjour ,tout va bien sur wow et surtout dans la guilde.
pour le moment plus de jeu pour moi cause le travail mais vivement mon retour car les soirées me manque et surtout les ami.mon retour prévus pour le début d'année .
il y a beaucoup de changement ou pas et wara ton steuf est bien monter?aller bonne journée a tous et a plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:59

Salut Xélo!!!

Merci pour ton ptit message et bon courage à toi, tu dois en avoir besoin!!!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:22

Salut Xélor!!!C'est gentil de penser à nous!!!!
Dans la guilde tt va bien, on va peut-être pouvoir commencer les raids 25^^
Sinon, bon courage à toi pr le boulot!!!
A bientôt in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

bonjour a tous Empty
MessageSujet: coucou   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Nous tous va bien j'espère que tu galère pas trop je te souhaite bien du courage fais attention a toi a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

bonjour a tous Empty
MessageSujet: coucou   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40

Nous tous va bien j'espère que tu galère pas trop je te souhaite bien du courage fais attention a toi a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:58

tout va bien pour le moment plus calme fête du mouton . tien je vois pas wara il joue encore quelqu'un peu lui dire que je passe sur le forum svp. ne faite pas toute les instance laisser moi une petite place pour quand je rentre lol.aller bonne journée a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:29

Salut Xelor !

Un petit messsage de ta part fait toujours plaisir, ça, c'est sûr. Bah écoute, Shaany et Will t'ont déjà donné un peu les grandes lignes : on s'agrandit, on pense à créer soit deux roster 10 soit un grand roster 25.... nous attendons tous avec impatience le nouveau patch 3.3 qui est prévu pour la fin d'année apparement selon ce que dit Judgehype.

Du coup, comme il y aura du farm d'instance pendant deux mois minimum je pense, avec ton retour en début d'année, tu arriveras pile poil pour ce moment et continuera à avancer avec nous donc !

Pour Wara, t'inquietes, il joue toujours. je lui dirais tout à l'heure si je le vois que tu as mis un petit post. Il te répondra lui même comme ça héhéhé.

courage à toi et à bientot surtout !

(PS : entre toi, Yami et Hirius, on commence à en avoir des militaires dans la guilde dis donc!)
Revenir en haut Aller en bas
alizya




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:51

Salut Xélor lol!

Moi aussi je vien te faire un coucou accompagné de pleins de bises pour te donner du courage cheers
Comme tu peut lire au dessus on avance bien et quand tu sera de retour , on poura te rusher uldu 10 et edc 10 lol! (enfin je pense tongue )
Voili voilou j éspère que tout ce passe bien pour toi et je t envoi plein de bises
A bientot I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:12

salut xelor, content de voir que tout va bien pour toi au pays des zz top.je vois de temps en temps tes persos se conecter, c est normal ou tu te fais hacker?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:16

dsl mon ami de ne pas avoir vu ton nésage avant ...on attand tous ton retour avec impatience vivement santa que tu rentre Smile (mon stuff monte tout doucement)
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:46

bonsoir tout va bien les fête approche et la fin de la mission aussi va falloir que je reprenne mon perso en main.pour les conection mon fils se co de temps en temps pour voir et faire les mise a jours bonne soirée a tous et bonne fête de noël et de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:51

joyeux noel et bonne annee a toi xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:03

bonsoir et voila deux jours de folie qui vienne de passer, on a eu chaud je me demande comment l'armée allemande a fait pour nous baiser en 1940 car maintenant il ne passerais plus la frontière.enfin on va avoir de quoi discuter sur le ts a mon retour,je vais aller me doucher et passer une bonne nuit aller a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon a savoir pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Foire Au Flood :: Discussion Générale-
Sauter vers: