LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alldan le frére de Erekiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alldan




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Alldan le frére de Erekiel Empty
MessageSujet: Alldan le frére de Erekiel   Alldan le frére de Erekiel Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:19

Bien le bonjour ou bonsoir cela dependra quand vous lirez ce message bien voila je me presente je m'apelle John jai 14 ans j'habitte en belgique jai un frére qui s'apelle Steve nomer aussi Erekiel dans wow lol soit asser parler de ma vie.Alors ont se qui conserne wow bien jai un paladin spe heal ou tank cela dependra pour la guilde il s'apelle Alldan alors en stuff heal jai 2 t9 et un t10.Alors pk je veux venir chez vous et bien parceque mon frére ma bcp parler de vous et vous etes tres sympas et aussi serieux en raide et marrant et tres respecteux en verre la vie des persones en de hros de wow et bien voila jai tout dit j'espere pouvoir rentre dans la guilde et d'etre a vos coté pour les raide et donjon a biento les ami(e)s =).
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

Alldan le frére de Erekiel Empty
MessageSujet: réponse   Alldan le frére de Erekiel Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:44

Salut alldan
comme te la certainement dis ton frere aujourd'hui nous manquons d'un bon pala heal et ce serai sur cette fonction que nous envisageons ta rentrée dans la guilde.
bien sur des chose évidentes sont a savoir la participation a la vie de la guilde est indispensable ainsi que l'utilisation du teamspeak. Ne t'attend pas a venir avec le roster 10 1er dans les premier temps car ton stuff est loin d'etre achevé mais au fur et a mesure tu te fera une palce dans la guilde. Pour ce qui est du reste je pense que ton frère t'a déja expliqué comment on fonctionne au niveau raid, vie de guilde et respect de l'ensemble de la charte de guilde.


Si tous ce que je viens d'écrire te conviens je t'invite a contacter IG les off et mg de la guilde pour finaliser le truc et discuter sur ts .

MG atlantinus Bobinuss
Officier Raïkiri Shrecks Alizya .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alldan le frére de Erekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: La Guilde :: Charte de guilde :: inscription-
Sauter vers: