LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Corsien

Aller en bas 
AuteurMessage
corsien

corsien


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Marseille/Aix en provence

Présentation Corsien Empty
MessageSujet: Présentation Corsien   Présentation Corsien Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:51

Salut a tous alors voila apprait plusieurs mois je vien enfin sur le forum de la guilde Very Happy

Je me présente Corsien un paladin spé tank/vindic. Je suis entré ds la guilde voila plus de 2ans Arrow met quel que mois j'ai arreter de jouer pandant préseque 1an.

Se qui ma fait prandre un retard énorme, J'ai reprit wow il y a environ 3 mois de sa je suis entrin de remonte mon palouf et quel que autre perso ( druide,chassou,mage). Le plus gros soussie que j'ai avec corsien ces sur les metier je ne men suis jamais vraiment occuper correctement (minage,forge). confused Sa craint^^

Voila pour Wow dans la vrait vie je me prénome alexis Je vie sur Marseille Wink (Allez L'OM) J'ai fait 19ans le mois dernier ( j'ai commencer a jouer a wow a 14ans). Dans la vrait vie je suis étudiant en Vente force marchand.

Je joue comme je vie tjrs avec un morale possitife Smile tjr prait a donner un coup de main a qui que se soit sur tt au petit lvl. Voila Bon jeux a tous ET FORZA Les GARDIENS LEGENDAIRES
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Corsien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Will
» Presentation de Mystik
» Présentation de Lustie
» Présentation Shaany
» présentation alizya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: