LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Disponibilités horaires pour les raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: Disponibilités horaires pour les raids   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:34

Veuillez , s'il vous plait, mettre vos disponibilités horaires de semaines et de week end afin d'organiser au mieux les futurs raids !!!


Ps: On considèrera que les personnes n'ayant pas fourni leurs disponibilités seront suseptibles de ne pas être pris en raid !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités horaires pour les raids   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:41

Cool enfin un truc pour éviter de partir tard en raid ! ^^

En général je suis dispo tous les jours de la semaine sauf le mardi (pour le moment), de 20h30 à 00h00 (plus tard si je boss pas le lendemain matin) et cas de force majeur (faut bien sortir de temps en temps Razz )

Talia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités horaires pour les raids   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:04

En semaine :
Dispo tous les jours de 18h a 00h00 (peut pousser jusque 1h30-2h si besoin mais po trop souvent je bosse quand mm cyclops )

Le week end :

La plupart du temps dispo de 10h a pas d'heure.


Voilà mes disponibilités sachant que quand il n'y a rien de prévu certain jours je ne me co pas (faut bien regarder des films ou sortir un peu de tps en tps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités horaires pour les raids   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:27

Oui une très bonne idée Razz

C'est vrai qu'il est prévu de commencer les raids à 21h, et rarement c'est le cas. En ce qui me concerne 21h c'est déjà très tard pour commencer un raid sachant qu'à 23h30 - 24h00 je suis au lit.

Alors, en général. Le mercredi, vendredi et dimanche de 20h00 à 23h30 - 24h00


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: en ce qui concerne   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:26

Sauf changement je suis dispo tous les soirs sauf le samedi (ou je sors) sachant aussi que je suis aussi susceptible de changer d'horaire a la derniere minute mais ça on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités horaires pour les raids   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:35

Alors, mes dispo. en général tous les soirs sauf le mardi de 20h30 à 00h00. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai de temps en temps des indisponibilités occasionnelles, mais je préviens à l'avance en général.

Mais il est vrai que départ annoncé à 21h, c'est bien un vrai départ à l'heure dite. J'avoue que moi le premier quand on dit 20h30, on groupe, je me pointe à 20h40 à peu près car je sais qu'à 21h30, on y sera encore

Très bonne initiative cher nouveau raid Leader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités horaires pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités horaires pour les raids   Disponibilités horaires pour les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités horaires pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on pour les raids
» Comment faire pour gagner un max de temps pour ses adds on
» Un peu de pvp pour changer
» Add-on pour les Palaheal
» Glyphes Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les strats :: Les Raids Norfendre-
Sauter vers: