LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Add-on pour les Palaheal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Add-on pour les Palaheal Empty
MessageSujet: Add-on pour les Palaheal   Add-on pour les Palaheal Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:23

Bon, j'ai décidé de mettre ici quelques idées sur les add-on de palaheal. rien d'obligatoire en soit. je les utilise, c'est pas pour autant que vous devez en faire de même.

Healbot Continued :

Télécharger Healbot Continued sur Curse.com
Add-on de heal généric, loin d'être réservé aux paladins. Toute la force de healbot réside dans son paramétrage aussi bien dans l'apparence (car il est important que chacun trouve l'apparence qui lui convient le mieux pour une meilleure éfficacité) et surtout les paramétrages dans les raccourcis. Mes paramétrages personnels sont :
Clic gauche = Eclair Lumineux
Clic Centre = Horion Sacré
Clic droit = Lumière Sacrée
CTRL+clic gauche = Bouclier Saint
CTRL+clic centre = Guide de Lumière
CTRL+Clic droit = Epuration
Pour paramétrer tout ceci, c'est pas compliqué :
vous tapez "/healbot config" pour faire apparaitre la fenetre de configuration.
puis vous cliquez sur l'onglet soins
puis vous cochez et remplissez les cases correspondantes à vos choix. Attention au bon orthographe des sorts !
Une fois vos paramètres faits, éteignez puis redémarrez Healbot afin qu'il prenne en compte les modifications.

Grid
Télécharger Grid sur curse.com
Pour ceux qui sont plus adeptes du clic + lancer de sort classique (avec votre clavier quoi), je vous conseille alors Grid. Completement paramétrable, il vous permettra d'afficher les memes informations que Healbot, voir plus. De base, l'affichage du raid est fait sous forme de petits carrés, il vous faudra un temps de prise en main pour le paramétrer à votre façon. J'entend beaucoup de hardcore gamer dire "Healbot c'est le mal" et vanter les mérites de Grid. J'avoue avoir du mal. Je n'ai pas encore réussi un bon paramétrage je suppose.

Decursive

Télécharger Decursive sur curse.com
Decursive est un add-on qui va vous simplifier la vie pour notre sort Epuration. Son apparence est simple : une multitude de petits carrés alignés sur un nombre de ligne que vous voulez et que vous pouvez placer où vous voulez dans l'écran. Dés que quelqu'un dans le raid (ou groupe) est atteint par quelque chose que la classe peut soigner, vous allez avoir un son qui retentit (paramétrable) et un des petits carrés qui symbolise chacune des unités du raid va devenir rouge avec un chiffre dedans. C'est très visuel. Vous n'aurez alors qu'à faire un clic sur ce petit carré et comme par magie, votre ami sera soigné (quoiqu'après tout, c'est de la magie^^). Petit conseil, si vous avez plusieurs cibles à soigner, ne vous précipitez pas à faire plein de clic d'affilée, meme si la procédure d'Epuration est simplifiée le Cool Down entre deux lancements de sorts est toujours là. Pour vous aider, vous aurez d'ailleurs le petit CD affiché dans vos carrés decursive affectés, sur le meme principe que dans votre barre des sorts



Pallypower :

Télécharger Pallypower sur Curse.com
add-on pour TOUS les paladins qui permet de gérer les Bénédictions supérieures et les auras. Après un paramétrage rapide en quelques clics, le refresh des bénés ne prend plus qu'un instant, n'ayant plus qu'à cliquer sur quelques rectangles. Le rectangle est rouge quand personne de la classe n'a le buff, gris-vert quand au moins une personne de la classe n'a pas le buff et enfin vert vif quand tout le monde de la classe a bien le buff qui vous était attribué.


Paladin Beacon of Light, Sacred Shield Tracker
Télécharger Paladin Beacon of Light, Sacred Shield Tracker sur Curse.com
Guide de Lumière, que serions nous sans ce sort franchement ? et bien j'ai trouvé un add-on qui permet d'avoir une barre visuelle de votre guide de lumière et qui affiche meme une grosse icône dans votre écran lorsque votre guide va s'effacer. Il s'agit donc de Paladin Beacon of Light, Sacred Shield Trracker (en francais dans le texte : "Suvi du guide de lumière et du bouclier saint" ils sont allés le chercher loin ce nom ^^)
pareil, il faut le paramétrer pour votre propre confort visuel. Le paramétrage de base fait de petites barres toutes fines qu'on voit à peine. J'ai opté pour des barres plus importantes. Et il faut savoir que vous pouvez placer ces barres où vous voulez à l'écran. personnellement, je les ai mises en plein mileu pour un suivi optimum. Pour accéder au paramétrage, il vous suffit d'aller dans le menu d'interface classique de wow et d'aller dans l'interface des addon. Bizarrement, il se trouve alors dans la catégorie "clcbt", ne me demandez pas pourquoi. pour une meilleure impression, je vous mets deux images, une alors que je viens de lancer le guide de lumière sur moi ainsi que bouclier saint et je viens aussi de lancer un éclair lumineux. Cela me met donc tous les HOT que j'ai qui trainent avec dans la barre, le nom de la personne qui recoit le HoT (en l'occurence, moi), ainsi qu'en bout de ligne, le temps restant en secondes.

Add-on pour les Palaheal Paladi10

Biensûr, vous avez remarqué sur mon healbot (la barre rose et bleue en bas à droite de ma configuration) que j'ai tous ces buffs déjà affiché dans healbot. Donc en soit, il y a double affichage. Certes, mais il y a quelque chose que healbot ne fait pas, c'est l'affichage du temps restant. Il ne fait que de clignoter quelques secondes avant que le guide ne s'efface.
et voici maintenant une image de la grosse icone qui s'affiche lorsque mon guide de lumière va s'arrêter (et ca marche aussi pour le bouclier saint)

Add-on pour les Palaheal Paladi11
Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on pour les Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "World of Warcraft : Cataclysm" va y avoir du changement pour le palaheal !
» Le Palaheal
» Palaheal et Patch 3.2
» bon a savoir pour tous
» Un peu de pvp pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: guide des classes :: le paladin-
Sauter vers: