LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:24

Allez, si on se regardait la video de promotion du patch 3.2 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:26

Encore un patch et une nouvelle instance pourrie ou quand on a vu le début , on a vu la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:50

pffffffff ouais c abusé serieux des fois on se demande si blibli se foutent pas de notre gueule ....

C abusé une pauvre instance genre on se foulent pas le cul pour les decors encore moin pour la decouverte de l instance !

C vraiment nimp ! je suis une fois de plus decu par ce patch .... on a l impression que les devellopeurs ont fait le tour de la question ....

c merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:29

Alors ce patch, je l'aime et je ne l'aime pas à la fois. J'apprécie quelques petites modifications par ci, par là (notamment pour mon guide de lumière en heal), j'apprécie les ajouts en métiers, l'ajout du nouveau BG (meme si je ne l'ai pas encore trop compris), mais franchement, le nouveau raid, je ne suis pas trop chaud.

Combien de guildes ont déjà clean Uldu ? pas énormément. mon avis : trop tot ce patch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

+1 Kara

G un pote sur ysondre sa guilde a deja clean le contenu pve du nouveau patch.....en gros ils ont

explosé le nouveau raid ds tt les sens .....hard mode pas hard mode etc ......

C BIDON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:54

Moi ce que je trouve sympa dans ce patch c'est que le nouveau donjon donne des loot épique lvl 200 en normal et 219 en héroique! ca permettra a pas mal de monde de se stuffer et d'avancer un peu plus dans uldu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:40

C'est surement la seule raison qui pousse beaucoup d'entre nous à y aller Will Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade   Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video du Patch 3.2 : L'Appel de la Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video des gardiens
» Patch 3.2 - les nouveautés
» IMPORTANT ! Le Patch 3.2 et les attributions de dessins
» video teste 2
» video uldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Foire Au Flood :: Vidéo WOW-
Sauter vers: