Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Origane Jeu 20 Aoû - 12:38 | |
| Coucou les amis !
De belles rencontres que j'ai faites en arrivant chez les gardiens légendaires, je pense avoir trouvé enfin une guilde qui me convient, comme beaucoup d'entre vous je pense, bien des changements ont eu lieu dans le passé à ce sujet.
Le seul point négatif que je pourrais trouver aux Gardiens Légendaires ça serait la ponctualité pour les activités en PVE. (bah oui les cocos, si on dit 20h30 on groupe c'est pas 21h00 c'est pas compliqué et cela arrange beaucoup de monde, et tout le monde y gagne.)
Bref, passons...Présentation IG:
En ce qui me concerne, 10 personnages dont 5 au Culte de la Rive Noire, j'ai commencé tout au début avec un Chaman nommé Chafa sur le serveur Hyjal coté Horde, faut dire qu'au début ils n'étaient que coté Horde, mais oui vous savez ces grosses bêtes avec des cornes, ceux qui pensent pouvoir se cacher derrière un buisson. En ce temps il n'y avait qu'une poignée de lvl 60 sur le serveur, et oui cela fait un bon bout de temps.
Actuellement je suis en possession de 2 personnages lvl 60, chaman (Horde) et voleur (Horde), d'une pretresse lvl 74 qui est dans la guilde sous le nom de Simarka, et Origane biensur.
Certains se posent peut-être la question "pourquoi un personnage féminin alors que c'est un mec ?"
Et bien j'avais repris le compte d'une amie, Origane était alors lvl 40, plus ou moins. J'ai tout de suite accroché la classe mage, peut-être un peu par lassitude de mon chaman depuis bien longtemps au lvl 60.
Depuis lors Origane est devenu mon personnage principal, malgré le manque de poils sous les bras
Présentation IRL:
Je m'appel Patrice, 26 ans, de nationnalité Suisse (et oui personne n'est parfait), habitant la Chaux-de-Fonds dans le canton de Neuchâtel, suis fiancé à une belle indienne, (et oui c'est les plus belles), pas d'enfant, je travail dans le domaine de l'horlogerie, pensez-vous !
Suis tombé accro à WoW.... (Bête maladie que certains attrape, on ne sait pas quand, ni ou, et c'est très contagieux)
Autrement, ciné, pêche, billard, pétanque, échecs et natations sont mes passe-temps.
Amis du jour ! A plus In-game ! bisous bisous PS: L'administrateur du forum s'appel admin ? hehe il n'a pas un nom cet admin ? Mais qui est-ce ? |
|
Raïkïrï Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 42 Localisation : Belfort
| Sujet: oh un voisin Mar 25 Aoû - 11:13 | |
| Content de te connaitre ori, si je dis voisin c parce que bien sur géographiquement je suis pas très loin puisque j'habite juste de l'autre coté de la frontiere (genre 100 bornes au nord) . En tout cas je suis d'accord avec toi sur la ponctualité, mais ce sujet fera l'objet d'une réunion très prochainement que nous aurons tous, afin de mettre des choses en place (ça va roxxer sévère après ) enfin j'espère que tu continueras de te plaire chez les gardiens.
PS l'admin c un secret tout ce que je peux te dire c qu'il sont 2, se sont 2 officiers de la guilde.
chuchote " je crois meme que le créateur du forum est un pala tank et que l'autre est un dk dps"
Mais je t'ai rien dit^^ | |
|
thidome
Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 50 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation d'Origane Ven 11 Sep - 11:28 | |
| salut origane je fais le tour que maintenant des présentations alors dsl du retard soit le bienvenue et j'essayerai d'être à l'heure pour les raids ptdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Origane Sam 26 Sep - 11:45 | |
| Oki Rai, j'y vois un peu plus clair maintenant Oui j'espère que la ponctualité sera une de nos qualités dans le futur, bon faut dire qu'il me semble déjà avoir vu du mieux Hein voisin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Origane | |
| |
|