LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Aerandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation Aerandir Empty
MessageSujet: Présentation Aerandir   Présentation Aerandir Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:18

Bonjour a tous, et merci de m'avoir permis de revenir parmis vous apres deux ans et demie d'absence.

Historique de mon perso :

Aerandir a été rebaptisé il y a maintenant 14 mois. Au départ, il s'appellait Flashball, mais j'ai du changer de pseudo pour prendre un nom "roleplay" afin d'intégrer "le Pavillon Noir".
"Les gardiens légendaire" fut l'une de mes premières guildes lorsque j'ai commencé à jouer il y a maintenant 3 ans et demie. Après vous, je suis allé jouer avec les Laïlokens pendant un an.

Je reviens avec plaisir jouer a wow, mais le mode "no-life" n'est plus mon style de vie. Aujourd'hui je viens de créer mon entreprise et mes temps de dispo seront aléatoires, et rarement tard le soir.

Je m'appelle Vincent, et j'aurais 30 ans le 3 octobre et je vis avec ma femme dans la ville d'Harfleur, juste a côté du Havre en France.

Mon perso a énormément de retard, je suis mal stuffé spé équilibre, et mal stuffé spé restauration! Pour les connaisseurs, vous aurez reconnu un magnifique Drood spé n'imp' xD
Mais est-ce important? NON Jouer reste un plaisir, et non une liste d'objectifs à remplir absolument. Alors si je n'ai pas le niveau pour aller botter le train au Roi Lich, peut m'importe, j'ai bien d'autres chats à fouetter, le jeu est immense!

Mes pouvoirs sont au service des plus faibles d'entres vous comme des plus forts. Alors a bientôt IG...





Aerandïr, Elfe de la Nuit Druide lvl 80 spé équi/restau, Joallier 450 Mineur 450 cuisinier 450 Secouriste 450 Pêcheur 450.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aerandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Will
» présentation du gnome...
» Présentation d'ASIDIA
» Présentation de Raïkïrï
» présentation tarkaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: