LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Floydem (le discret^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floydem

floydem


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Morteau

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:19


Tout d'abord : bonjour à tous !

J'ai enfin décidé de venir me présenter sur le forum après avoir vu que nombre d'entre vous aviez déjà créer un pot-it vous présentant. Et puis c'est aussi une facon de me faire connaitre des gens des "gardiens légendaires" qui ne me connaissent surement pas beaucoup.

Avant de me présenter réellement je voulais vous remerciez du fait que je fasse partie d'une guilde comme la votre car j'apprécie beaucoup l'ambiance qui y règne (malgré le fait que je sois très très peu bavard et que nous n'avons pas partagé grand chose encore pour le moment).
J'ai intégré la guilde au moment ou les "breizh punisher" on fusionné avec vous. Les "breizh" ont été ma première vrai guilde et je remercie Karadoc pour m'avoir appris des petits trucs a l'époque ou je suis arrivé dans sa guilde.
Je tenais aussi à m'excuser du fait de ne pas participé enormement au discussions mais je suis quelqu'un de réservé hors j'ai du mal à venir m'imisser dans une discussions.
Il faut dire, que je suis un jeune joueur (à peine 1 an de Wow) et face à la majorité des membres je me sens "petit" en expérience et mal placé pour me la ramener...
Pour le moment j'ai un probleme avec mon GEM et je ne vois aucun evenement prévu depuis 3 semaines maintenant ce qui n'aide pas à asseoir mon statut dans la guilde ! Si je ne fais pas de raid c'est pour ça principalement.
Deuxiement, vu votre expérience (aux majorité des lvl80 de la guilde), je sais pas si je serai à la hauteur (malgré un stuff pas totalement "nul") et ca m'embeterai de venir pour faire "tache" et plus vous ralentir qu'autre chose (bien que j'aprenne vite).
Je tenais vraiment à ce que vous sachiez que j'aime faire partie de votre guilde, que les gens y sont très conviviaux et que malgré ma discretion je ne suis pas moins attentif a tout ce qui s'y passe.


Bon, je me présente enfin :

IG :
- Pseudo : Floydem ("Floyd" pour Pink Floyd et "em" pour mes initiales)
Je suis un DK DPS, forgerons et depeceurs lvl 450.
Avant mon Dk, j'avais (et j'ai toujours mais couvert de poussière^^) un druide spé dps lvl 60
Sinon j'ai quelques petit lvl (mage, voleur)
Et également un perso coté h2 sur un autre serveur lui aussi bas lvl.

J'ai à peine plus d'un an de jeux à mon effectif.

IR :
Dans la vrai vie, je m'appel Eric et j'ai bientôt 26 ans d'ici quelques petits mois.
J'habite dans l'Est de la France, dans le département du Doubs et de la ville de Morteau....(ca vous dis peut etre quelques choses, car c'est la ville de la saucisse^^ j'y peux rien c'est comme ça !!)
Vu certains profile je suis assez proche de certains membres en terme de km!
Je travail en Suisse (10km de chez moi), dans le domaine horloger en tant que controleur qualité pour une grande marque de luxe!
J'ai beaucoup de passion : WoW bien sûr !! Mais aussi, la moto, le sport, la musique, la guitare, le cinéma, la tv, le Hi-Tech,etc....
Dans la vie comme dans le jeu je suis plutot d'un naturel discret mais passionné.

Voilà pour ma présentation, plus longue que prévu. J'espère qu'au travers de celle ci, vous aurez appris un peu plus sur moi et que moi-même j'apprendrais plus de vous dans le jeu.
J'espere sincèrement faire partie de vos futurs raid et j'essaierai de prendre sur ma nature pour être plus actif quand je suis dans le jeu.
Si j'ai fait cette démache c'est parce que j'ai envie de progresser encore (vous avez surement tellement de choses à m'apprendre) et aussi pour que les gens a qui je dis bonjour tout les jours me connaisse un peu mieux. Je ne cherche pas à etre "super connu" juste à prendre la place que l'on m'a offert...et jusqu"ici j'ai été peu etre trop "discret" pour y etre tout simplement reconnu. C'est donc un grand effort que je fais là et je compte en faire d'autre dans les temps à venir IG.
J'espere sincèrement apprendre encore de vous tous, partager des heures de jeux ensemble et trouvez une place au sein de cette guilde !

Merci de m'avoir lu.
A très vite IG....

Floydem.



PS : J'ai pas eu le temps de mettre de photo mais j'en ajouterai une dès que je pourrai afin de mettre un visage sur mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
floydem

floydem


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Morteau

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:29

J'ai retrouvé une photo qui trainais dans le PC, alors finalement pour les curieux voici ma tête....

Présentation Floydem (le discret^^) 00112

Eh oui ! En vrai je n'ai pas de grande oreilles pointues et je suis pas violet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:51

Merci pour ta présentation! cheers cheers
Pour ce qui est de ta participation dans la guilde et c'est valable pour tout le monde, le mieux et de venir sur TS!!! Tu n'es pas obligé de parler si tu es d'un naturel timide mais au moins tu entendra tout ce qui se passe!

En ce qui concerne les raids, pour le moment la guilde est concentrée sur Ulduar 10. Et le problème en raid 10 ben c'est que c'est limité à 10 personnes lol! Et comme le groupe est déjà constitué et évolu peu c'est pas évident!

Mais il est prévu de remettre en place des groupes de raids 25 dans le but de faire participer un maximum de membres de la guilde santa

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

Kikoo Floyd!!!!!!
Très belle présentation, bienvenue sur le fofo!!!!
Will a raison, bien que tu sois timide n'est pas peur de te connecter sur ts même si tu ne parles pas. Ca te permettra de connaitre un peu plus les gens de la guilde, entendre un petit peu l'ambiance qu'il y'a sur le ts c'est assez sympa ( bon qd Wara parle t'es pas obligé d'écouter ce qu'il dit (que des conneries) et tu peux donc le passer en "mute"( tit clin d'oeil à Wara!!).A la base je suis aussi qq'un d'assez timide et reservée mais finalement je suis sur ts et ça se passe bien j'arrive à discuter (qd je peux en placer une biensûr^^).Je sais que qq fois tu peux avoir peur de poser des questions qui se sembles nulles mais t'inquiètes les gardiens sur ts sont très sympa et prêts à t'aider donc n'hésites pas!!!!
Pour ce qui est des raids ne t'inquiètes pas tu auras ton tour. Des onyxia, uldu et edc 10 sont au programme!!!!Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile d'y participer puisque la place y est limitée mais ne te décourage pas ça va venir.Commence à y avoir des gens qui ont un reroll presque 80 ou qui vient de passer 80 pr renforcer la guilde dans son manque de dps distant et de heal.Ces gens là devront se stuff et donc repasser par des raids comme Naxx, uldu onyxia...tu pourras intégrer le nouveau grpe et ainsi continuer à te stuff et être prêt pr les nouveaux raids à venir avec l'extension annoncée par notre ami Blibli^^. En attendant je dis pas que tu vas jamais partir avec le grpe actuel à Uldu et EDC puisque moi-même pas super Stuffer comparé à nos Amis Al,Shrecks,Floxx,Karadoc,Thithi,mon chiri...sans oublier nos filles Alizéha et Alizya!!!(et encore d'autres la liste est assez longue), j'y suis allée(enfin edc pas encore tester mais uldu c'est déjà bien^^)J'ai pourtant pas un super dps mais on arrive qd même a tomber les boss à uldu(et pas les plus faciles)heureusement que des roxxors sont là ;-p enfin tout ça pour dire que jamais je me suis pris de remarques négatives, ils ont pas étaient méchants avec moi lol! Ils sont là pour t'aider à avancer!

Voilà voilà je vais m'arrêter là parce qu'au final moi aussi j'ai écris plus que ce que je pensais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
floydem

floydem


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Morteau

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

Merci Shaany !

Tu as raison je vais essayer de venir me co sur TS plus souvent même si ce n'est que pour entendre, c'est déjà pas mal !!
Et, l'autre jour quand on a groupé pour le camp rebelle afin de kill du h2, je me suis mis sur TS et j'avoue avoir bien aimé l'ambiance qui il y avais, c'était vraiment sympa ! Et j'admets avoir eu quelques fou rire sur les délires de certaines personnes !
De plus, je me suis un petit peu rassuré par rapport à ma facon de jouer et à mon stuff car j'ai vu que j'étais pas le moins bien stuffé et avec Recount, j'ai vu mon nom en haut du DPS ! Donc meme si je suis loin d'etre à la hauteur des grands maitre "Wowien" tel que Karadoc, Atlantinus, Schrek....etc... je vois que ma facon de jouer s'integre bien à la guilde !

En tout cas merci pour le petit mot !
A bientôt "in game" et j'espère sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:43

Floyd !!!!

Bon, j'avoue, ca fait quelques temps que j'étais pas venu sur le Forum, mais ca me fait SUPER plaisir de te voir te présenter ici !!!

Je te connais enfin un peu mieux et j'en suis plus que ravi.

Pour ce qui est de la timidité, beaucoup sont dans ton cas, et je ne saurais trop te conseiller ce qui a déjà été dit.

Je vais prendre un exemple concret : Temenos. depuis qu'il vient sur TS, il s'est fait sa petite place aussi.

Mais je vois que tu es déjà sur le bon chemin.

Autre chose, arrête de te dénigrer. Ca fait un bout de tps que je te surveille et que je vois ton stuff monter allègrement. Ce que je te conseilles, c'est le raid en pick up au départ, car dis toi bien une chose : que ce soit Talia, Atlantinus, Shrecks, Alizya, Badsnake, Raikiri ou encore tout autre personne très stuffé, on s'est fait pas mal de cet équipement en dehors de la guilde, ce qui nous as permis d'acquérir une expérience et ensuite de la ramener dans la guilde.

Enfin, pour ce qui est de GEM, il y a eu un changement de canal, si ca se trouve, tu es toujours sur l'ancien.

j'espere que ce n'est que cela et que nous pourrons ainsi bientot te compter dans nos rangs. Et aide nous à recruter, car nous sommes trop nombreux pour du 10, mais pas assez pour du 25 ^^

à bientot dans le jeu Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
floydem

floydem


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Morteau

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:43

Merci pour ces messages de sympathie....ca fais vraiment plaisir !
Kara, merci ca me fais vraiment plaisir que tu me laisse ce message (autant que toi de me voir me présenter ici !!^^)
Je vous considère toi, et les haut gradés de la guilde comme de très bon joueur et je suis grace à vous sur la même voie que vous.Petit à petit j'acquière en expérience et, commence connaitre les strats, etc.... Même si je n'ai pas participé a beaucoup de raid guilde, le fait que vous soyez bien stuffé me fais me bouger pour que moi aussi j'ai un stuff convenable....et j'essaie donc aussi les raid pick-up. Vous produisez une belle emulation au sein de la guilde et ca donne donc envie de toujours plus pour être pas trop à la ramasse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
floydem

floydem


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Morteau

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33

Bonsoir !

Toujours aussi discret en ce qui me concerne ! Mais je viens de changer de PC avec micro intégré alors bientôt (enfin quand l'occasion de raider ensemble se présentera) vous devriez pouvoir entendre ma voix ^^ car je suis doté de la parole aussi !! lol)

Sinon j'avais quelques questions si vous me le permettez ! :

Vous me conseillez le raid "pick-up" et si j'en ai bien compris le sens c'est donc de raider en dehors de la guilde? Mais le probleme c'est que je me co tout les jours à WoW en jouant 2h mini par jour mais jamais réussi à accrocher un raid "pick up", je comprend pas comment vous faites ! Je me met en recherche de groupe mais rien...sniff ;-(

Donc ca fais quelques temps que je fais héroday sur héro day (ce qui m'a permis de m'acheter juste des épaule 232 et le torse que je me suis fait 245 mais sinon toujours full 226), alors quand je vois que vous linké sur le canal sans arrêt des stuff 232 et 245 je suis blasé ^^ vous etes tous full 232/245 et moi je bloque...ca méneeeeeeeeeeeeerve LOL !

Au ryhtme de 2 emblemes par jour je vais je pense mettre 3 ans à me stuff un truc a votre niveau je serai a peine 232 quand vous serez full T10 !! Vous faites comment, sérieusement?

En plus, je sais pas si ca vaut la peine d'investir du temps de jeu sur le héroday à 2 emblemes par jour pour acheter un petit objet de stuff 232 ou plutot investir dans un truc plus coutant mais 245 ! (en sachant qu'il faut compter en moyenne 35 à 50 emblemes pour un truc 232 ou 245, j'ai calculé ca fais environs 3 semaines pour obtenir un seul élements !! )

J'ai actuellement 60 emblemes mais je sais pas quoi faire avec; attendre pour acheter un pire truc 245 ou achetez plusieur truc 232,etc...Bref, vous le constatez je suis completement paumé ! Et j'aimerai revenir a votre hauteur en terme de stuff alors si vous pouvez me conseillé dans la mesure de votre possible.


J'ignore si je devais postez ca ici ou ailleurs dans ce cas, désolé !



PS: Kara, je viens de découvrir ta photo...c'est cool je vois maintenant a quoi ressemble le grand Karadoc !
Revenir en haut Aller en bas
alizya




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:24

coucou l amis king
déjà bienvenue a toi dézolé pour le retard Razz
pour essayer de te répondre au sujet des raid pick up , c est pas simple au tout début de pouvoir y aller, car les raid lead surveillent trés souvent ton stuff sur wow heroes Sad
moi personnellement j ai commencer par enchainer edc hero pour avoir tout le stuff que je pouvai prendre labas + acheter les different loot avec les emblemes de triomphe pour completer mon stuff loot et suite a ça j ai réussi a entrer dans des raid, ensuite pendant le raid je discute avec certaine personne comme ça ils ce souviennent de ton pseudo pour les prochain raid en plus si tu assure ton rôle durand le combat tu est presque sûr d étre recontacter pour retourner avec eux Twisted Evil
moi je voi il y a eu quelques gu qui m on bien aider a me stuff en plus des gardiens du genres ombrebrumes qui a chaque fois qu ils partaient sur edc 10 me demander de venir avec eux
voilà ce que je peut dire de ma petite expérience de jeu Laughing

et si sa peut te rassuré un peut au sujet des loot que l on link sur le cc guilde dit toi que ce ne sont pas tj des loot que l on a gagné mais bien souvent des loot que l on voudrai avoir sniffffff et qui nous passe sous le nez resniffffff Sad

voili voilou et encor bienvenue a toi cher amis gardien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:44

les Raids en pick-up.... c'est sûr, c'est la meilleure solution pour avoir un stuff correct ces temps ci, meme si nous commencons à faire tourner les DPS pour les raids. En plus, pas de chance, une fois ou deux, tu t'étais inscrit, on voulait te prendre, mais tu n'étais pas là à l'heure dire... dommage. mais bon, j'avoue que de s'inscrire à un raid, ne sachant pas si on va être pris ou pas, ca fait chier de se connecter pour peut être avoir une déception.

Actellement, je ne sais pas si tu en as entendu parlé, nous voulons créer un deuxième roaster 10... peut etre que ca permettra ainsi à plusieurs de nos joueurs de faire des raids réguliers

Donc, en attendant, le raid pick-up... je suis heal, c'est plus facile pour moi. Alizya est mage, les mages sont souvent reconnus pour leur dps, ca facilite aussi. Tu as malheureusement une classe, le DK où il y a énormément de joueurs, et pas aussi énormément de bon joueurs. Les DK véhiculent je trouve une assez mauvaise image même s'ils sont parfois bien utiles. reconnaissons le, à stuff équivalent, et skill équivalent (skill= savoir jouer sa classe), un DK fera plus de dégats qu'un Guerrier. tout ca pour dire : oui, DK, c'est pas facile de faire du pick up.

Ma technique perso est celle là : je m'inscris en recherche de groupe pour les raids que je veux faire. ensuite, je reste dans la capitale aux heures de raid (entre 20h30 et 21h15), car des annonces sont parfois passées sur le canal commerce. pareil les samedi et dimanche après midi, vers les 14h30-16h. Ensuite, je spam constamment le canal commerce et le canal recherche avec une annonce, alors, toi, ce serait du genre "DK Sang, bien stuff, cherche groupe pour xxx10, xxx25". un petit conseil, va consulter les strats des boss ca te permettra de te familiariser plus rapidement une fois le raid commencé.

Et sinon, excellente la technique d'Alizya de se faire connaitre en faisant du /w.

A oui, détail concernant ton stuff. tu as une bonne côte wow-heroes qui dépasse les 2500, tu as un bon stuff, ca, il n'y a pas à dire. mais ton stuff a deux défauts : tu n'as pas d'enchantement sur ton casque (peut etre viens tu seulement de l'acheter, je vois que c'est du t9), et ton enchantement d'épaule est celui du joug, qui ne vaut pas celui des Fils d'Hodir en PvE.... monte ta réputation là bas, et va acheter un enchantement de tete et ca ira encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
thidome

thidome


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 50
Localisation : lyon

Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:00

salut pink floyd sympa la présentation j'ai apprécié ton message mais faut pas désespérer,n'hésite pas à passer des messages sur le canal guilde pour dire ce que tu veux faire je pense qu'il y a assez de joueurs pour combler tout le monde.Sur ce c'est grâce à toi que je sais que kara à mis sa photo sur le forum alors je fonce de suite voir sa tronche de cake.Bon courage à toi et a plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Floydem (le discret^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floydem (le discret^^)   Présentation Floydem (le discret^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Floydem (le discret^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Will
» Présentation de Lustie
» Présentation Shaany
» présentation alizya
» Présentation d'Origane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: