LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'adhésion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cargran

Cargran


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

demande d'adhésion... Empty
MessageSujet: demande d'adhésion...   demande d'adhésion... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:44

Bonjour à tous,
Une question, une seule... Ou est ce qu'on signe? ;-)

non plus sérieusement je vais commencer par me présenter (Ouai j'fais l'exemple à l'envers^^)
Voilà, je m'appelle Samuel et j'ai 26ans,
j'habite en Belgique (Oui je sais...personne n'est parfait!), mais la sympathie et la bonne humeur liées à mon pays me suivent chaques jours (Haaa quand même...).
Je suis un grand fan de MMORPG (ou RPG solo), ancien joueur de Guildwars, et patati et patata...
Bref!
j'ai débuté wow dans une optique purement PVE, mais suite à plusieurs déceptions (de guildage, les enfants sont nombreux dans wow...) je me suis tourné vers le monde du PVP... sympa mais quelque peu rasoir à long terme^^
j'ai donc repris mon sac, mes vieilles armes, et mes rations, pour continuer ma route PVE,qui je l'èspère sera la plus longue possible!

j'attend essentiellement de la guilde, de trouver ce que j'ai cherché depuis mes début, des gens sympas, matures,... dispo pour l'entre-aide (stuff, quêtes,...), et qui ne se prennent pas la tête^^

J'essaye de me connecter le plus souvent possible... Il arrive que je fasse quelques jours sans me co (IRL oblige) mais je préviens dans ce cas^^, je ne prend pas part, non plus, à l'avance à quelque chose si j'ai un doute de ne pas être présent (par exemple je ne m'inscrit pas à un raid pour être ABS ce jour là), en cas de doute je dis non comme ça pas de mauvaise surprises^^

Voilà, en ce qui concerne mon perso,
Je joue un Voleur nomé Cargran (Lvl 80), que je commence à stuffer PVE tout ptit doucement^^ (3 pièces T9 simple pour l'instant et casque T8 simple)
Mon but étant dans un 1er temps d'acquérir au plus vite le T9 simple avec full Gemme épique pour ensuite pouvoir profiter pleinement des Raid (car je n'ai pas eu la chance de pouvoir y participer beaucoups^^)

Jugez par vous même... (soyez pas trop dur quand même lol)

http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la Rive noire&name=Cargran

--> va falloir faire un copier/coller pour l'URL, a cause des espace ca prend pas...

Au niveau hero je suis plus avancé qu'en Raid, (je pense que je les ai pratiquement tous fait).

Mon choix de template est actuelement "Combat", suite a plusieurs essais c'est celui qui me semble le plus adapté pour le PVE en mode DPS voleur... (je consulte aussi régulièrement le nouveau site de l'assemblée des défias d'où je tire quelques infos^^)

Voilà...
Vous savez à peux près tout...
Sachez que je n'ai entendu que du bien de vous... de part un ami (In Game et IRL) erekiel (mage 80),
je serais très heureux de me battre à vos cotés et au coté de mon ami...

Dans l'espèrance d'avoir de vos news (positive^^)
Je vous souhaite a toutes et tous Bon jeu...

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

demande d'adhésion... Empty
MessageSujet: Salut   demande d'adhésion... Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:18

Candidature intéressente nous n'avons pas de fufu avec un stuff interressent.

Merci de contcter IG Raïkiri ou shrecks ou bobinuss pour passage sur ts histoire de discuter un poil et de voir ce qui se passe apres.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: La Guilde :: Charte de guilde :: inscription-
Sauter vers: