LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farriel




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : Belgique (Ghlin)

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:11

Bien le bonjour mes chers Gardiens Légendaires...
Un Nain frappe à votre porte car malgré sa race, il fait très très froid...
Donc, je cherche une famille d'accueille pour enfin avoir une famille car Brakior connaît les joies des batailles, mais aussi les déboires de ceux-ci...
Brakior se retrouve souvent seul après et il aimerait pouvoir partager ses nombreuses aventures avec des gens bien qui pourraient devenir, des Compagnons, des frères d'armes, des amis...
J'ai appris après de longues recherches que 2 de mes Amis ont aussi frappé à votre porte...
Un depuis longtemps selon les rumeurs et un tout récemment...
Je parle de Erekiel alias Steve ami depuis toujours IRL et de Cargran mon Meilleur Ami IRL...
Assez de Nostalgie...
Je vais parler un peu de moi...
Je m'appelle Mike Altieri, 27 ans bientôt 28 ans le 5 janvier...
Je suis de Belgique résident à Ghlin (entité de Mons)...
Je suis en couple depuis 13 mois avec Mon N'Amoureuse Melina...
Je travail dans le milieu social (CPAS de MONS), je m'occupe de gens qui sont dans la précarité c'est à dire, des gens qui se retrouvent à la rue : SDF, Alcooliques, Toxicomanes, Cas Psychatriques, Femmes victimes de violences...
Nous leurs offrons un toit et nous régularisons leurs situations administratives aussi...
Je reviens à wow...
J'ai commencé il y a un peu plus de 2 ans durant cette période, j'y ai joué +- 3 mois et j'ai arrêté plus d'un an car en résumé, je suis parti en vacance en Turquie et à mon retour +- 1 mois après, j'ai rencontré ma femme et donc j'ai dû aligner mon boulot qui est toujours de nuit, mes sports (football et mini-foot) qui a l'heure actuelle sont mis tous 2 en suspends et aussi ma vie privée...
Mon retour sur wow est donc récent +- 3 mois donc quand on cumule, ma durée sur wow est de 6 à 7 mois de jeu...
J'y joue dès que sais en faît...
Je suis war spé fury niveau 80, j'ai essayé spé arme mais aimant plus le pve que le pvp que j'affectionne aussi, c'est pour celà que je me suis respé fury...
Je suis full T9 dont une pièce T9/25 que j'ai looté à Kora 25 et full gemmes épiques...
En héro, j'ai déjà fait toutes les héros de Norfendre...
J'ai déjà fait quelques raid comme Onyxia 10/25 clean, Ulduar 10 mais pas clean, Nax 10 mais pas clean, Kora 10/25, 10 clean mais pas le 25...
Enfin, voilà, les raids c'est ce que j'aimerais vraiment faire et surtout apprendre correctement à fond les strats car j'y allais toujours en pickup mais c'était pas toujours très clair...
Je suis donc là pour apprendre à me perfectionner en raid auprès de gens sérieux...
J'aime aussi me rendre accessible auprès des gens afin d'aider un max mes Compagnons par quoi que ce soit du moment que c'est dans mes compétences...
Entre-aide quoi...
Mes métiers sont hl : mineur 450, forge 447, secourisme 450, cuisine 450...
Donc ne pas hésiter à me demander de l'aide...
Enfin en résumé, je recherche une guilde sérieuse, où règne la bonne humeur, sympa respectant la vie privée des gens en dehors de wow, où l'entre-aide est aussi de vigueur du genre, si un Compagnon est en danger ou need de l'aide et bien, on arrive lui porter secours le plus possible si possibilité il y a car on est pas toujours disponible et je peux comprendre celà...
Enfin, je pense que je vais m'arrêter là en attendant je l'espère une réponse positive de vous mes gardiens légendaires en espèrant enlever vite fait cette barrière qui nous sépare et afin que je devienne l'un d'entre vous et qui je vous sois fidèle en tant que Compagnon et frère d'arme et j'avoue que ce serait avec grand honneur que je porterai mon tabard de guilde, ma famille...
PS : j'ai oublié, j'ai quelques petits reroll mais pour l'instant très bas level et vu que je ne peux jouer tout le temps, je me consacre à Brakior la plupart du temps...
Donc hormis mon war, je ne connais pas personnellement bien les autres classes mais j'apprend en pvp face à mes adversaires et essaie de me perfectionner de jour en jour...
En attendant votre réponse, je vous souhaite beaucoup de plaisir dans le jeu à tous et à toutes et d'or et déjà un joyeux noël et une bonne fin d'année et un excellent début... cheers
Bien à vous Brakior alias mike santa
Revenir en haut Aller en bas
Raïkïrï
Admin
Raïkïrï


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Belfort

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Salut   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:23

Candidature interessente puisque nous manquons de cac depuis peu je t'invinte a contacter IG soit Raïkiri soit shrecks soit bobinuss histoire de causer sur ts (sinon demande a erekiel l'adresse)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion...
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: La Guilde :: Charte de guilde :: inscription-
Sauter vers: