LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "World of Warcraft : Cataclysm" va y avoir du changement pour le palaheal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"World of Warcraft : Cataclysm" va y avoir du changement pour le palaheal ! Empty
MessageSujet: "World of Warcraft : Cataclysm" va y avoir du changement pour le palaheal !   "World of Warcraft : Cataclysm" va y avoir du changement pour le palaheal ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:07

Je vais essayer de ternir ce post à jour aussi souvent que j'aurais de nouveaux points à y ajouter ou à préciser.

Mais dors et déjà, bien que nous sommes à des mois de la sortie de l'extension, de premiers très gros changements s'annoncent pour nous (enfin, je dis nous, même si nous ne sommes pas très nombreux dans la guilde et que si ca se trouve, personne ne lit mes post... mais je vois le bon côté, je me tiens informé au mieux du coup héhéhé)


La regénération de mana


alors là, GROS chamboulement ! la caractéristique de "x point de mana toutes les 5 secondes" va disparaitre de tous les objets et être remplacée par de l'esprit. Nous pauvres petits paladins n'avions rien à faire de l'esprit, et bien voilà une donne qui va changer bien des choses pour nous. Mais ne nous affolons pas, il l'ont bien dit, ils vont remplacer cette caractéristique automatiquement de l'esprit. Mon avis est que "+5 points de mana toute les 5 secondes" sera remplacé par 10 esprit, car il existe déjà des gemmes qui donnent de telles caractéristiques, à savoir la gemme de Pierre d'effroi Purifiée (+10CC & +10 Esprit) et la Pierre d'Effroi Royale (+10CC & +5pts de mana toutes les 5 secondes)

Pour ce qui est de la regénération, la classe des Paladins avait droit à l'Illumination divine afin de regénérer son mana. Ce sort va t'il rester ? rien n'est moins sûr vu l'apparition du sort de "Méditation" prévu pour TOUS les soigneurs. Illumination divine nous permet d'avoir une regen mana même en combat important, prions mes frêres et mes soeurs pour qu'il reste !


Disparition de la Puissance des Sorts


Certains ne jurent que par ce critère, je ne suis pas mécontent de voir cette valeur disparaitre au profit de l'intelligence (car à quoi sert la puissance des sorts sans mana?). Ainsi, il est bien annoncé que la puissance des sorts disparaitra en faveur de l'intelligence qui fournira du mana et de la puissance des sorts. C'était déjà le cas, je suppose que la proportion de puissance des sorts rendue sera encore supérieure à ce qui existe actuellement.

Voilà pour l'instant. je me tiendrais informé au maximum afin de donner les prochaines informations (et mes petits commentaires en prime)
Revenir en haut Aller en bas
 
"World of Warcraft : Cataclysm" va y avoir du changement pour le palaheal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Annonce de World of Warcraft Cataclysm
» Add-on pour les Palaheal
» Le Palaheal
» Palaheal et Patch 3.2
» Warcraft R'n'b maitenant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: guide des classes :: le paladin-
Sauter vers: