LES GARDIENS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens Legendaires Forum WOW (Culte de la rive noire)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila

lila


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Titou_27]presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Titou_27[/url]

bon et bien dsl mais je n'ai pas réussi a faire mieu que ca !
Donc moi c'est Lila ( Lydia de mon vrai prénom) maman d'un petit diable de 6 ans ! ( PS : par contre je n'ai pas d'homme dans ma vie donc si ca vous interresse , laissez moi un petit message , toute proposition sera étudiée de prés ! presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_razz presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_rolleyes
quant a mon perso , je suis pretresse heal spé sacré / discipline et herbo/alchi ( 450 )
J'avoue que je ne suis pas encore tres douée et pas tres bien stuffée mais j'y travaille ! en tout cas je suis ravie de faire partie de cette guilde joviale et acceuillante dans laquelle j'ai fais la rencontre de personnes tres attachantes et interressantes !
voili voilou alors je vous souhaite a tous un tres bon game et en attendant si vous avez besoin de quoi que ce soit .... BEIN NE COMPTEZ PAS SUR MOI !!!!!! mouhahahahhaah presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Lol presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
thidome

thidome


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 50
Localisation : lyon

presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: Re: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:42

Alors sa y est c la bonne cette fois gg .
Bienvenue à toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: Re: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:07

Bienvenue à toi Lila!!!!
Cette fois ci c'est la bonne^^ GG!!!lol
Ne t'inquiètes pas ma Lila si tu es celib...un jour ton prince viendra un jour il te dira...^^.Même s'il est pas sur wow tu trouveras. En attendant gardes la pêche!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: Re: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:02

merci ma belle shaany ! mais tu sais je ne crois pas au prince charmant ! les hommes ne sont que des crapauds baveux et inutiles !
malheureusement .....J'ADORE les crapauds !!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: Re: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:38

Re bienvenu lila!!! Et merci pour le crapeau lol! croa croa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: Re: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:59

sorry pour le retard mais je suis en mission et on a eu un problème de net plus les jours que l'on passe en dehors du quartier. mais un grand merçi pour les crapauds baveux et inutiles.vous faite quoi vous sans hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Empty
MessageSujet: Re: presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....   presentation lilaloumba acte 9  * clap*  " silence   ca  tourne..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation lilaloumba acte 9 * clap* " silence ca tourne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation lilaloumba !! ;p
» Présentation d'Origane
» présentation du gnome...
» Présentation Will
» Présentation Shaany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS LEGENDAIRES :: Les membres de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: